peinée...

Publié le par Typhaine

suite à des messages ou des commentaires désagréables des uns et des autres, je n'enverrai plus de mails de nouvelles, si vous souhaitez savoir ce que nous devenons vous vous rendrez de vous même sur ce blog.

 

bon vent à chacun !

 

Typhaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Ma chère soeur,<br /> <br /> <br /> Je suis peinée aussi de voir que des personnes sont désagréables avec vous. Sache que moi aussi je serai ravie de toujours avoir de vos nouvelles, des photos, des anecdotes, tes angoisses, tes<br /> joies...<br /> <br /> <br /> Donne des nouvelles à ceux qui t'aiment, ils sont nombreux! Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ?????????????????????????<br /> <br /> <br /> décidément, il y a choses que je ne comprendrais jamais. Bon courage ma chère Typhaine, ne te laisse pas abattre, ici nous serons toujours ravis d'avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne suis pas la seule, je ne comprenais pas la maman de Sixtine (voir : http://leblogdesixtine.canalblog.com/ ) qui arrête son<br /> blog pour, elle aussi, des commentaires désagréables... mais oui c'est bien le cas... même si moi aussi je ne comprends pas mais plutôt qu'être blessée je préfère ne plus donner de nouvelles...<br /> c'est la vie ! je suis peut être aussi trop sensible !!! à bientôt AL !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je vous suis discrètement et n'ai que récemment mis quelques commentaires surtout que la méchancheté des uns et autres ne vous atteigne pas<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ! vous êtes très gentille ! à bientôt ! merci pour vos commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />