beauté, nature...

Publié le par Typhaine

je ne sais pas quel titre donner à cet article... je ne sais pas comment exprimer ce sentiment qui m'habite...

 

ces photos que je vais poster ont été prises car nous allons quitter les Pays Bas mais surtout parce que nous nous sommes proméné, promené, promené dans ce lieu... tous les dimanche avant la Messe... avec Wandrille puis avec Maxence, qu'il fasse beau, qu'il fasse chaud (si on peut dire !), qu'il fasse froid ou qu'il pleuve à grosses gouttes...

 

c'est peut être de la nostalgie, j'aime cet endroit, j'aime la nature, les promenades en forêt, j'aime que nous soyons en famille tous les quatre, j'aime la beauté, le Bon Dieu a fait tant de belles choses...

 

 

bIMG_9219.jpg

aIMG_9271.jpg

aIMG_9261.jpgaIMG 9218

aIMG_9263.jpg

aIMG_9274.jpgaIMG_9264.jpg

aIMG_9275.jpg

aIMG_9277.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un pays que je ne connais pas du tout mais dont vos photos sont un beau reportage. bon courage pr le déménagement !<br /> <br /> <br /> où partez-vous ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup Clotilde pour vos félicitations et vos encouragements ! nous ne savons pas où nous partons... et j'ai beaucoup de mal avec cela... retour en France, stockage des affaires chez nos<br /> parents et attente de la prochaine destination... pas facile mais bonne occasion d'apprendre à mieux m'abandonner ! et j'ai beaucoup beaucoup de mal... j'espère que mari et enfant ne le<br /> ressentent pas trop...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est vrai que cette endroit est très joli, vous êtes beaux tous les 4. Des enfants entourés de leurs parents, rien de plus merveilleux... Prenez soin de vous, prenez soin d'eux, restez unis. Je<br /> vous embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Isaure pour tes 2 commentaires adorables ! et qui me touchent beaucoup... peut être particulièrement en ces temps - qui pour l'une comme pour l'autre et chacune à notre façon - ne sont pas<br /> évidents... Prends soin de toi !!!!!!! je t'embrasse !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Typhaine. Alexis,<br /> <br /> <br /> Elles sont vraiment belles vos photos; un chef d'oeuvre qui nous donne une vision de la famille en paix et heureux dans le moment moment!<br /> <br /> <br /> Un email a ete mis/poste hier avec photos. J'espere quelle sais rendue?<br /> <br /> <br /> Votre ami Canadien<br /> <br /> <br /> Robert<br /> <br /> <br /> May le 25 2010<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah non... je n'ai pas reçu votre mail et vos photos....<br /> <br /> <br /> j'espère que vous allez bien, merci pour ce message ! c'est très gentil, ça me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> le monde a besoin de beauté... peut être mon âme sensible aussi encore plus !<br /> <br /> <br /> merci aussi pour la fidélité de votre amitié... depuis le Qatar...!<br /> <br /> <br /> à bientôt Robert !<br /> <br /> <br /> <br />