Fin

Publié le par Typhaine

le blog subsistera pour que vous puissiez consulter photos ou articles mais ceci est mon dernier mot !

 

en espérant que vous avez passé un bel été !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonjour Typhaine et Alexis,<br /> <br /> <br /> J'espere que la transition n'as pas ette tros difficile. Votre deplacement chez votre location dans la province/compte du 'Var' fut , j'espere du moins, un retour en France chaleureux et sans<br /> trots de difficultees!<br /> <br /> <br /> J'e pensais souvent a vous tous cette ete passee mais, j'avait une pensee que quelque chose ce passait qui n'etait pas trops bon. Quoi je ne le savais pas mais je suivais les evenements dans la<br /> regions du 'VAR' ou les pluies causaient beaucoup de chagrains.<br /> <br /> <br /> Et l'economie mondial s'est derobe vachement mal a travers tout les secteurs internationaux. Et a ce jour 'je n'y crois plus' (I don't believe in anyone anymore!) a ces<br /> acteurs/politiciens/representants financiers/ qui veulent seulement votre argents pour en prendre soin.  Apres 30 annees de travail dans le sein de multiple secteur ici au Canada , au<br /> USA ,en Amerique Latine (Argentine-Brazil- Panama-Belize-Bolivie- Mexique),  Chine, Vietnam, Uzbeckistan (a Baku), et dans des coins de ce cette planete ou j'ai poursuivis de petit contracts<br /> tres interessants mais tres chargees de tresse. Du moins c'est qu'Anne-Marie me dits! Mais elle n'etait pas la!<br /> <br /> <br /> Donc, il en faut du tresse pour survivre, n'est ce pas?<br /> <br /> <br /> Toute transition telleque qu'elles soit, son monumental - si on y s'attend pas. Pour moi la transition fut celle d'etre en bonne demande sur le plan du travail mais, ..."Anne-Marie n'en veut plus<br /> du mes voyages lointain".<br /> <br /> <br /> Ceci dits: a chaque contacts pour mes services - recemment en Algerie , Qatar en Oman , au Texas ( a la j'en veut plus de ces Texains qui si connaient tous mais dans le fonds ils sont tous<br /> menteurs car c'est qu'ils ont perdu leur governaille)..... je faits demande, lors d'un approchement - contacts de travail, a ce que je recois une reponse sur un point seulement: acceptez<br /> vous 'marital status' / oui ou non!???<br /> <br /> <br /> Donc Typhaine et Alexis la vie c'est toujours un challenge mais toujours une acceptation de ce qui est .......dans le moment!<br /> <br /> <br /> Anne-Marie pars pour voir sont Pere dans l'est Canadian (Moncton, New Brunswick) ou il est presentement dans un hospital/maison de vieux combattants/ pour les veterants de la guerre mondial<br /> {1941-1945}.<br /> <br /> <br />  Il a 97 ans et donc ....Il est est en bonne sante pour son age mais:.. je pense que les vents de la vie s'arretront prochenement pour lui.<br /> <br /> <br /> Suivant ceci (le voyage d'Anne-Marie la semainne prochaine) nous allons voir ce qui ce passe dans une region chaude ..peut etre les iles tres au sud ..loin d'ici...<br /> <br /> <br /> Puis suivant cela une rencontre a Barcelona et quelque semaines (au Printempts - peut etre an Janvier our au mois de Mars a Menton pres de la frontiere Italienne.<br /> <br /> <br /> On verra car a ce moment ci je planifie seulement car comme Anne-Marie me dit: il faut consevoir ..mais quois?? Je veuts a tout pris brullees tout mes 'savings' / 'tout mes sous<br /> (pennies) que mis de cottes depuis 1982 , les sous de mon gagne pains / mes periods de travailles que j'ai mis de cotee lors des denieres 35 ans de travaille, et ceci avant mon anniversaire<br /> de 75 ans. ........................................................................................................................<br /> <br /> <br /> Suivant cela et si je suis encore sur cette planete, bien Anne-Marie prendra je gouvernaille et evec ses sous cela sera sont temps pour prendre la releve!!!!!.<br /> <br /> <br /> Mais comme tout sur cetter vie , la situation peut changee d'un moment a l'autre.<br /> <br /> <br /> Donc....ca vas pour vous deux? Les enfants, ca grandi ci vites , n'est ce pas!!!<br /> <br /> <br /> Ne perds j'aimais la foie Typhaine et tout challenge ne sont qu'un test a la vie ..<br /> <br /> <br /> Je vous ecriree un mots sur email direct.<br /> <br /> <br /> Bonne chance a vous tous et je prie pour que tout chargement / changement / espoirs seront a voitre benefices et que vous serai benis d'annes qui suivront de bonne santee! Sans la sante en bonne<br /> condition, nous sommes encree au ports sans permie de demarre!<br /> <br /> <br /> Donc un bon sourir toujours mes amies d'y il y a.... si longtemps.<br /> <br /> <br /> Never give up!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Robert LaBrie<br /> <br /> <br /> 7620-182 Street<br /> <br /> <br /> Edmonton, Alberta<br /> <br /> <br /> Canada T5T 1Y9 email # epcprojects@yahoo.com robert.labrie@shaw.ca epcprojects@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> August 29th 2010<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc c'est la fin, tout arrete<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Robert ! un immense merci pour votre fidèle amitié, quel trésor !!!<br /> <br /> <br /> pour répondre rapidement : je tourne simplement une page en arrêtant de publier sur le blog !<br /> <br /> <br /> <br />